Carte

Click to open a larger map

Abonnez-vous à notre newsletter

Calendar
octobre 2018
L M M J V S D
« Août    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tiki Village | Le Spectacle
15656
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15656,page-child,parent-pageid-15679,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode_grid_1400,side_area_uncovered_from_content,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Le Spectacle

PACIFICA

Vous allez découvrir maintenant l’esprit profond de la Polynésie : Le Mana

Vous embarquez pour un voyage au cœur des îles du Pacifique avec nos guerriers tahitiens conquérants, à la découverte de différentes cultures : Hawaii, les iles Samoa et la Nouvelle Zélande.

Jadis, dans un village polynésien dirigé par un grand prêtre, un guerrier partit à la pêche et trouva une magnifique perle.

De retour au village, le guerrier présenta sa découverte au chef. Ce dernier décida immédiatement d’envoyer ses guerriers à la recherche d’une Nacre pouvant accueillir cette perle exceptionnelle afin de la restituer à son habitat naturel.

Les guerriers partirent explorer les océans en Pirogue dans le but de ramener ce trésor au village.

La première île qu’ils croisèrent fut la belle Hawaii où ils découvrirent émerveillés le Hula, la danse hawaïenne.

Ne trouvant pas la nacre tant convoitée ils continuèrent leur périple, puis accostèrent sur une nouvelle île.

Ils découvrirent alors la culture du peuple Samoa, ainsi que ses danses ancestrales.

Une fois encore, la nacre restait introuvable.

À la force de leurs bras et de leurs rames ils traversèrent à nouveaux les océans et rencontrèrent le peuple Maori sur le territoire Néo-zélandais.

Émerveillés, ils aperçurent au fond de l’eau une magnifique nacre. Grâce à leur technique aguerri, ils réussirent à la sortir de l’eau et décidèrent de ramener leur trésor en Polynésie.

Ils dansèrent alors avec le peuple Maori le traditionnel Haka, la danse de la victoire.

De retour au Fenua, sur leur terre natale, ils ouvrirent la nacre ramenée de leur expédition afin d’y placer l’exceptionnelle perle noire. À leur grande surprise ils découvrirent une jeune femme endormie dans cet enclos, se réveillant de ses songes.

L’amour envoûta immédiatement le guerrier et la jeune femme, qui aussitôt se marièrent dans la plus pure tradition polynésienne.

Leur amour fut célébré par tous les villageois rassemblés et unis autour des jeunes mariés.